Quelques vidéos de particuliers sur leur(s) Singapura(s).

Publié le par Jujua

Gazelle-a-la-maison 0721 Je voudrais vous faire partager ici quelques vidéos sur les Singapuras que des particuliers ont mis en ligne. La plupart viennent du Japon.

 

Je trouve qu'au delà des textes et des photos, rien ne peut mieux rendre la beauté et le caractère très particulier et si attachant du Singa que des vidéos.

 

J'espère que tout comme moi, vous passerez de bons moments en leur compagnie....

 

 

Admirez leur beauté, leur élégance et leur vivacité !

 

 

Une grande interactivité avec son maître :

 

 

Un caractère bien trempé! Là, vous avez une scène rigolote d'une petite Singa jalouse qui veut l'attention de sa maîtresse pour elle toute seule! Lol!

Cela reflète bien aussi je trouve, le côté un peu chipie des femelles Singas, hihihi...

 

 

 

Une scène d'une femelle qui réclame l'attention et des câlins d'un mâle....qui se comporte en la portant comme un bébé chat et la transporte.... c'est la première fois que je vois une scène comme celle-ci, perso...

 

 

 

Les Singas sont particulièrement fusionnels entre eux...

 

 

Un chat intelligent! 

 

 

 

 

 


 

Un chat frileux!!

 


 

 

Et voilà....d'autres suivront! Je ne m'en lasse pas...et vous? ;-)) 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah d'accord! Je savais pas! Je pensais que c'était du vernis à ongles pour faire fun.....<br /> Si c'est pas dangereux et pour sauver les rideaux et parquet, ca me va aussi!!<br /> Je devrais peut être l'envisager pour sauver mon parquet!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> PS: Cela existe en transparent ou bien en couleurs, tous les ongles de la même couleur ou bien de couleurs différents....chacun son truc, on s'amuse comme on peut...perso, tant que cela n'est pas<br /> dangereux pour les chats, et bien...ça me va!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihi...non tu fabules pas, elle a les griffes effectivement colorés, mais pas peints...ce sont des fausses-griffes collées avec une colle spéciale non dangereuse pour nos chats. On commence par<br /> couper les griffes, puis on met un peu de colle dans la fausse griffe et on applique sur la griffe du chat. Cela permet de ne pas avoir les affaires (rideaux, canapé, sol..) ou les vêtements abîmés<br /> par les griffes. Cela a une durée de vie d'environ 1 mois, en fait, le temps de la mue de la griffe. Cela vient des USA et en France, le revendeur est basé à Lyon. Perso, je trouve ça trop<br /> compliqué...looll!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> par contre, sur la vidéo du chat frileux, on a l'impression qu'il a de la couleur sur les griffes???? C'est moi qui fabule ou pas??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel plaisir pour les yeux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre