Souvenirs des derniers moments des 3 chatonnes ensemble à la chatterie Danebury's...

Publié le par Jujua

les 3 petites  Amis lecteurs!! Je vous envoie des photos inédites de Gazelle, sa soeur, leurs mamans et aussi (un peu) sur cette série de Fabella avant leur grande séparation pour leur famille définitive...moment toujours un peu triste et émouvant pour leurs éleveurs...

Ces photos ont été prises par Marie, nouvelle maman de Fabella au moment où ils sont venus prendre Fabella pour la ramener vers son nouveau chez-elle.

Hé oui! Fabella, demie-soeur de Gazelle, a été la première a prendre son envol car elle a 15 jours de plus que Gazelle et sa soeur.

Marie a vu mon blog et elle m'a contacté pour me demander si cela m'intéresserait d'avoir ces photos. Si ça m'interresse????...un peu mon neveu!!! loooll!! Ce sont des photos superbes et rares qui font parties du passé et donc de la vie de ma petite Gazelle et que je suis très fière de partager avec vous ici.

Vous trouverez toutes les photos dans la catégorie "Albums" du menu de gauche du blog. L'album "Gazelle, sa soeur et Fabella..."

Merci énormément Marie pour toutes ses photos! Elles sont si précieuses!!   

 

Gazelle2

gazelle3

gazelle4

gazelle6

glamour

photo 1-1

photo 2-2

photo 4-1

 photo 4-4

Glamour et Twinkale

 

Vous vous êtes régalés??? Tant mieux!! Et bien...moi aussi!!   Wink

Je n'ai pas mis qui est Gazelle et qui est sa soeur, mais vous les différenciez n'est-ce-pas?? Vous avez trouvé les 5 photos où c'est la soeur de Gazelle???   tongue

Publié dans Gazelle & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> magnifiques photos!!! Je crois avoir reconnu miss Gazelle sur certaines photos!!<br /> <br /> <br />
Répondre