Bienvenue sur le blog de Gazelle & Co...

Publié le par Jujua

  http://www.chatteriedutrouauxloups.fr/trouoloups/GIF/gazelle.jpg

 

 

Bonjour! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas créé de page de bienvenue sur mon site....

 

Or, cette page permettra aux personnes qui le souhaitent, de me laisser une appréciation, un commentaire général sur le blog de Gazelle & Co et non pas commenter sur un article en particulier.

 

Pour cela, il vous suffira de cliquer sur l'onglet "COMMENTEZ LE BLOG" qui se trouve sur le menu horizontal en haut du blog, pour revenir sur cette page. Puis tout en bas de la page BIENVENUE, cliquez sur "écrire un commentaire" (attention c'est écrit tout petit...) et me laisser votre commentaire ! 

Que vous soyez un visiteur régulier ou que vous passiez par là parce que vous avez vu de la lumière, surtout ne partez pas sans me mettre un petit mot, vos coups de coeur...ou même, vous coups de gueule!

 

http://gregprojetdurable.blog.ouestjob.com/public/mesdossiers/Illustrations_billets/blog_se_nourrit_commentaire2.jpg

...Alors, allez-y, LACHEZ VOUS!!! 

 

Si vous avez des questions plus précises, je me ferai également la joie de vous répondre, si je peux. Sinon, je vous dirigerai vers les éleveurs très sérieux de Singapuras de ma connaissance. Sachez que je certifie le sérieux des éleveurs dont je mets les liens sur mon blog. Pour les autres, je ne vous en dirai rien et vous invite à faire vos propres recherches sur ces chatteries. Car tout d'abord je ne les connais pas personnellement, et deuxièmement, quoi que je pense de ces chatteries à travers ce que j'ai pu lire ou entendre à leur sujet, cela n'engage que moi.

 

 

Lors de mes recherches sur la race Singapura et sur les chatteries en France, je me suis rendue compte qu'aujourd'hui, il n'existait pas grand chose sur la toile française sur ce sujet. A part les rares chatteries qui ont leur site et quelques articles, c'est le grand vide. C'est comme ça que j'ai décidé de faire ce blog français pour promouvoir la race auprès de ceux qui ne la connaissent pas et mieux la faire connaître et aimer pour les autres.

 

Et comment mieux intégrer le monde du Singa et tomber en amour avec ce petit lutin si attachant??....L'un des meilleurs moyens selon moi, c'est en vous faisant partager les aventures quotidiennes de l'un d'entre eux! Alors, venez découvrir la race Singapura à travers les aventures de Gazelle et de ses compagnons bipèdes et quadripèdes.....

 

J'espère que vous passerez un très bon moment sur mon blog tout autant que je prends de plaisir à le construire et le partager avec vous.

 

N'hésitez pas à y revenir pour continuer à suivre les aventures de Gazelle et de ses compagnons, et de partager le lien avec votre relationnel!!

 

Merci à vous et....bon surf sur "Gazelle & Co"!! 

 

La superbe bannière de mon blog a été créé par mon amie et administratrice du forum "Chez Gribouillette", j'ai nommé l'adorable et exceptionnelle.....Domi!!! 

 


 

http://www.chatteriedutrouauxloups.fr/trouoloups/GIF/gazelle.jpg


 

MERCI A TOI DOMI!!!   http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/36_3_19.gif

 


 


Publié dans Gazelle & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Sonia,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog. Il est très intéressant et je suis bien contente de lire toutes ces informations sur le Singapura, race que je ne connaissais pas. Bravo et bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma petite, je trouve ça bien que ta maitresse dise la vérité et informe correctement les futurs propriétaires de petites Gazelles ainsi, ils ne seront pas décus. Tes chats sont superbes<br /> Sonia, je les aime tous. Gros bisous et continue de nous mettre de belles photos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salunt la compagnie Chluy. <br />
Répondre
V
<br /> Enfin un blog sur ce formidable chat aussi attachant que méconnu (dont mon envie d'en savoir toujours un peu plus...  ) Bravo Sonia!   Au plaisir de vous lire encore<br /> et encore...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci les filles!! Je reviendrai écrire des articles très bientôt! Pour la rentrée en Septembre probablement...Gazelle est en congés!! LOL!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vraiment super ton blog!!!!<br /> <br /> <br /> La bannière est très jolie! Bravo Domi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre