Gazelle, un chat...ou un chien??

Publié le par Jujua

Gazelle-a-la-maison 0670

 ....Plus probablement un....Chat-Chien!! lol!!!

 

Cette petite puce me suit partout et s'intéresse à tout ce que je fais. Où que je sois il ne se passe pas 5 mns avant qu'un petit lutin tout doux vienne prendre place sur mes cuisses. Si je fais de l'ordinateur, elle va vouloir sans cesse sauter sur l'écran à la poursuite du curseur qui bouge ou de la vidéo qu'elle regarde avec moi...quand elle n'essaie pas de m'attraper les doigts qui bougent sur le clavier ou bien de me les "mordre" pour jouer.

 

Si je change la litière, elle va venir jouer avec la pelle et sauter dans le bac comme si c'était un nouveau jeu!! C'est d'une simplicité à gérer....

 

Et quand elle dort, c'est toujours collée à moi sous la couette ou encore ronronnant contre ma tête ou mon bras.

 

Même à la vaisselle, Gazelle aide beaucoup! Assise à côté du lévier, elle nettoie les assiette en projetant de l'eau partout, la patte sous le robinet!! looll!!

 

Cette petite puce haute comme trois pommes vient de faire son entrée dans notre vie, et de vous à moi...elle y a déjà pris une géante place!!!!

 

Voici quelques photos de ce petit chat pot-de-colle :

 

Gazelle-a-la-maison 0659

 

Gazelle-a-la-maison 0665

 

Gazelle-a-la-maison 0666

 

Gazelle-a-la-maison 0667

 

Gazelle-a-la-maison 0669

 

Gazelle-a-la-maison 0671

 

gazelle et Juju

Publié dans Gazelle & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article